• Accueil
  • Vidéos-Bilili
  • France : 1ère conférence de presse internationale de la présidente du parti politique « Alternative Féminine », Emely Nchama (Guinée Equatoriale).

France : 1ère conférence de presse internationale de la présidente du parti politique « Alternative Féminine », Emely Nchama (Guinée Equatoriale).

Paris : la présidente du parti politique "Alternative Féminine" Emely NCHAMA lors de sa conférence de presse,10 octobre 2015.

Paris. Cette vidéo du Magazine Ngambo Na Ngambo montre des images de la toute première conférence de presse internationale de la femme politique de la Guinée Equatoriale Emely NCHAMA, en sa qualité de présidente du parti politique «Alternative Féminine».

Cette conférence de presse avait eu lieu le 10 octobre 2015, dans le quartier parisien de la Gare du Nord, en présence des journalistes de la presse internationale.Dans l’assistance, il y a eu des gens venus de l’Espagne (le vice-président de ce parti Firmine Nguema Esono) et de l’Allemagne.

 

Paris : la présidente du parti politique "Alternative Féminine" Emely NCHAMA lors de sa conférence de presse, 10 octobre 2015.

Paris : la présidente du parti politique « Alternative Féminine » Emely NCHAMA lors de sa conférence de presse, 10 octobre 2015.

La présidente du parti «Alternative Féminine», madame Emely Nchama revenait d’un voyage politique de la Guinée Equatoriale. C’est elle qui est la fondatrice de ce nouveau parti d’opposition qui s’installe dans le paysage politique de la Guinée Equatoriale et dans un espace de la diaspora africaine en Europe.

«Bilili bisalami na Wazule Gbukuzulu, moko wa biso o ntei ya  MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO* ».

 

 

Albert Lupungu Ndjate/Rédaction centrale-Europe, Genève, Suisse  et Lilo Miango/Rédaction de Paris.
Photo, Paris, 10 octobre 2015 : copyright Magazine Ngambo Na Ngambo (Ne pas prendre nos photos pour mettre dans les autres sites ou divers médias sans notre autorisation écrite/Droits d’auteur). 

 

*Phrase écrite en langue internationale congolaise Lingala. Le Magazine Ngambo Na Ngambo participe à une promotion des langues africaines dans la diaspora africaine de l’Europe. Et cela dans la dynamique pour la création des Etats Unis d’Afrique.

 

Vidéo:

 

Mots-clefs : ,