“L’obéissance”, un nouveau dessin animé du réalisateur congolais Constant Efwanga (studio EPV. TV,en France).

Cinéma en France.

“L’obéissance” est le titre de ce nouveau et 3ème dessin animé, en 3D, réalisé par le Congolais de la République Démocratique du Congo, monsieur Constant Efwanga Essuey.
Il est le propriétaire du studio de télévision EPV.TV, en France, que nos journalistes Kamite panafricains congolais de l’Europe appellent le “Studio mythique”, EPV.TV.

Ce nouveau dessin animé est merveilleux. Il vient de sortir en ce mois de novembre 2020.

Prochainement, notre site d’informations, le MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO, publie une interview du réalisateur congolais Constant Efwanga.
D’ores et déjà, des personnalités ont donné des bonnes notes.
L’ex-Première Dame de l’Algérie, madame Anissa Boumediene (feu président Houari Boumediene), contactée par notre média, mentionne: “Félicitations au réalisateur pour ce dessin animé rafraîchissant qui nous change de certains films…démoralisants”.

“L’obéissance”, un beau titre de ce film de dessin animé de 3D.

Ce dessin animé évoque l’histoire des valeurs humaines d’une famille très unie. Une grand-mère à la fois très bienveillante, respectable et respectueuse rend visite à ses petits-enfants et leurs parents qui vivent dans une magnifique maison, fruit de valeur-travail de ces parents concernés.

Ces faits se passent dans une ville qui peut se trouver dans un pays comme la France ou la République Démocratique du Congo.

Lilo Miango/Rédaction de Paris.
Illustration est extraite du dessin animé “L’obéissance”: copyright Constant Efwanga/EPV.TV.

Mots-clefs : , ,