• Accueil
  • Nkoma-Traces
  • La journaliste congolaise Tatiana Ossango a été arrêtée par des agents des services secrets ANR de la République Démocratique du Congo.

La journaliste congolaise Tatiana Ossango a été arrêtée par des agents des services secrets ANR de la République Démocratique du Congo.

Le Conseil des droits de l’homme se trouve dans ce bâtiment de l’ONU, à Genève : cas de la journaliste Tatiana Ossango signalé déjà officiellement.

Freedom for the congolese journalist Tatiana Ossango who is arrested by congolese secret service of Kinshasa.

Cette arrestation vient d’avoir lieu ce mercredi 1er septembre 2021 à 14H, à Kinshasa. Elle est en train de subir des interrogatoires dans ces cachots de l’ANR qui sont situés dans les environs du bureau du premier ministre de la République Démocratique du Congo(RDC).

Cette arrestation de la journaliste s’est passée à Kinshasa et résonne déjà dans la commission des droits de l’homme.

Le MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO a été alerté à ce sujet par certains fonctionnaires internationaux de l’ONU, à Genève.
Nos journalistes Kamite panafricains congolais de la RDC, en Europe ; et quelques autres journalistes des certaines nationalités européennes et africaines exigent la libération immédiate de la journaliste Tatiana Ossango. Cela donne un mauvais signal à la veille du sommet Afrique France qui aura lieu à Montpellier, une ville française dans le Sud.
“Ntina nini kokanga elenge muasi mopanzi nsango Tatiana Ossango? O mokolo mua lelo ya misato batu moko ya ANR bakangi ye , o engumba ya Kinshasa”.

Journaliste de télévision Tatiana Ossango: son arrestation la propulse dans une renommée de journaliste-vérité.

Mots-clefs : , ,