• Accueil
  • KO…NGO/Têtes Couronnées
  • L’Impératrice Menen et son mari l’Empereur Hailé Selassié 1er: photos de la Reine Elisabeth II s’inclinant devant le pouvoir impérial de l’Éthiopie.

L’Impératrice Menen et son mari l’Empereur Hailé Selassié 1er: photos de la Reine Elisabeth II s’inclinant devant le pouvoir impérial de l’Éthiopie.

AUTANT LE DIRE PLUS FORT POUR LA DIASPORA AFRICAINE ET A TRAVERS NOTRE DIASPORA PANAFRICAINE. Le MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO a reçu ces photos rares dans la presse africaine ou panafricaine. L’expéditeur est un Guadeloupéen, monsieur Elie qui s’est installé dans l’île de la Réunion.

C’est pour notre rubrique consacrée à des familles royales, impériales et princières africaines. On peut voir Sa Majesté la Reine britannique Elisabeth II et son mari le prince Philip entrain de s’incliner devant la dimension de la dignité du pouvoir impérial de l’Éthiopie, à travers les personnalités impériales de Sa Majesté l’Impératrice Menen Asfew et son mari Sa Majesté l’Empereur Hailé Selassié 1er de l’Ethiopie (Ras Tafari Makonnen Woldmikael).

Ces photos montrent une dimension visionnaire du continent AFRIQUE, berceau de toute l’Humanité.

C’est sur ces terres africaines que le patrimoine de la Femme Africaine créa un système politique original et inédit basé sur la règle sacrée de 3 pierres (3 pouvoirs,”Mabanga misatu*”). C’est ce système politique que “certains anciens Grecs” venus comme “immigrés” appelèrent plus tard “démocratie”, chez eux en Grèce. C’est ce qui peut expliquer que les retombées scientifiques et visionnaires qui tendent à justifier que le fait que la Reine des Britanniques Elisabeth II devait s’incliner devant le pouvoir impérial de l’Ethiopie.

Hailé Selassie /Reine Elisabeth II

Le pouvoir impérial éthiopien étant issu de cette Afrique, notre Afrique de nos Ancêtres et de nos Anciens qui créent le système du “pouvoir démocratique”. Et l’héritage démocratique de ces “anciens Grecs” influence cette monarchie britannique des Windsor.

Haile Selassie et reine Elisabeth II

Lilo Miango/Rédaction de Paris.
Source des photos: Elie/Guadeloupe Kemite.

Monsieur Elie est un “Kemite” de la Guadeloupe, c’est-à-dire qu’il est tellement fier de ses racines africaines et oeuvre pour le panafricanisme. Il tient à aller en pèlerinage dans un pays africain.

*C’est en langue internationale Lingala.

Mots-clefs : , ,